LACONIA BIKE WEEK 2019

Le Laconia Bike Week, à Laconia, au New Hampshire, est le plus ancien rassemblement de motos au monde et l’un des plus populaires.

Notre voyage est agrémenté d’un arrêt au Mont Washington, tout en empruntant les plus belles routes. À noter que pour ce séjour aux USA, le port du casque n’est pas obligatoire…

14 – 15 – 16 juin 2019

Départ : Beauceville, QC | Arrivée : Beauceville, QC

680 miles

/ 1 150 km

3 jours

/ 2 nuits

Les taxes sont incluses dans les prix
VoyageMotoChambrePrix
1 personneVotre moto : 1Occ. double395 $ US
2 personnesVotre moto : 11 chambre585 $ US

Particularité de ce voyage

  • Pour les voyageurs venant d’une autre région de la Beauce ou du Québec, et qui désirent coucher près de Beauceville, nous pouvons vous réserver une chambre au fameux hôtel historique Route 66 à St-Victor de Beauce.
  • Ceux qui préfèrent ne pas effectuer l’ascension du Mont Washington (2 heures aller-retour), il est possible d’attendre au pied de la montagne dans un joli petit café et de relaxer tout simplement.
  • La location d’une moto pour faire ce voyage est possible. Nous pouvons vous référer à des commerçants dignes de confiance.

Un aperçu de l’aventure…

voyage en moto petite escapade
Jour 1

Beauceville, QC – North Conway

295 miles / 490 km

Ceux qui auront couchés à Saint-Victor, le départ se fera de là pour 9 h et ceux qui nous rejoindrons à Beauceville, le départ se fera à 9 h 30. Passant par la Beauce, nous traversons les douanes à Jackman, Maine. Via des routes panoramiques, nous nous dirigeons vers le Mont Washington qui est le plus haut sommet du nord-est de l’Amérique du Nord avec ses 4 255 pieds (1 297 m) de dénivellation. En faire l’ascension en moto est une expérience inoubliable. Par la suite, direction North Conway, superbe ville touristique avec bistro-terrasse, restaurants, boutiques, outlets, etc. Notre arrivé à l’hôtel est prévu pour la fin de l’après midi, on profitera de deux piscines (une intérieure et l’autre extérieure), d’un spa et bien plus.

Voyage en moto : Laconia Bike Week
Jour 2

North Conway – Weir Beach Laconia

38 miles / 60 km

Aujourd’hui, direction Weir Beach, petite balade de 45 minutes dans de belles routes panoramiques. Une multitude d’activités s’offre à nous, autant sur le site principal à Weirs Beach qu’à l’extérieur. Être sur place parmi des milliers de « bikers » est une expérience mémorable. Ouvrez bien vos yeux et vos oreilles…

Voyage en moto : Laconia Bike Week
Jour 3

North Conway – Beauceville

295 miles / 490 km

La devise du New Hampshire est « Vivre libre ou mourir »! Rouler en groupe, sans casque, sur des routes magnifiques aux paysages époustouflants, c’est cette impression de liberté qui nous envahi tout au long de cette journée de retour. Arrivée à Beauceville en fin d’après-midi… la tête remplie de fabuleux souvenirs.

FAITES VITE, LES PLACES SONT LIMITÉS !
CONTACTEZ-NOUS DÈS MAINTENANT