Cabot Trail et les Maritimes
Des paysages majestueux, des points de vue grandioses sur la mer et le tout à moto!
Cette année plusieurs désirent rester au Canada pour différentes raisons!
Nous avons conçu ce merveilleux road trip pour vous. En commencant par le Nouveau Brunswick avec sa péninsule Acadienne et la fabuleuse Baie de Fundy qui offre des paysages unique au monde. Donc, Edmundston, St-John, Moncton, Shediac, Bouctouche, Caraquet et plus….
La Nouvelle-Ecosse et le Cap-Breton incluant la mythique Cabot Trail! Que dire des villes de Sydney et Halifax qui seront vous plaire à coup sur.
La tournée des maritimes ne seraient pas complète sans une traverse du fameux et grandiose pont de la confédération long de 12,9km. Cela nous mènera sur l’Ile-du-Prince-Edward renommé pour ses plages de sable rouge, sa capitale Charlottetown avec ses bâtiments Victoriens et ses restaurants dont la spécialité est les excellents fruits de mer.
Sur votre retour, nous serons deux nuits dans un des plus beaux endroits du Québec et j’ai nommé la Gaspésie qui n’a rien à envier aux Maritimes. C’est à Carleton sur mer sur les rives de la Baie des chaleurs que nous aurons la chance d’être hébergés, vous aurez le temps de vous prélasser en bord de la mer sur la plage de sable blanc de cette paisible baie. Vous pourrez aussi vous offrir une magnifique vue d’en haut de cette charmante baie car le mont St-Joseph est accessible à moto et c’est tout simplement magnifique.
Au chemin du retour, un arrêt à Ste-Luce sur mer, Rimouski et Rivière-du-Loup viendra terminer ce merveilleux voyage qui vous fera apprécier notre beau pays.
Du 19 juillet au 2 août 2025
Départ : Québec | Arrivée : Québec
/ 14 nuits
Voyage | Moto | Chambre | Prix par pers. |
---|---|---|---|
1 personne | Votre moto : 1 | Occ. double | 3 975 $ can par personne |
2 personnes | Votre moto : 1 | 1 chambre | 3 275 $ can par personne |