BIKE WEEK – DAYTONA : COMPLET

Ce printemps, ne manquez pas notre très populaire voyage au BIKE WEEK de Daytona (places limitées).

Plus de 400 000 motards se présentent en Floride tous les ans pour l’un des plus grands rassemblements de motos au monde. Avec ce voyage, nous vous proposons de vivre vous aussi cette expérience unique qui est le rêve de tout amateur de moto. En plus de profiter d’une température magnifique en cette période de l’année, nous vous embarquons pour une virée de cet État qui a tant à offrir.

Du 10 au 17 mars 2019

Départ : Orlando | Arrivée : Orlando

690 miles

/ 1 100 km

8 jours

/ 7 nuits

Vous serez charmés par les régions côtières de l’océan Atlantique et du golfe du Mexique, le centre de la Floride et ses orangeraies, ainsi que la trépignante région de Daytona Beach vous éblouiront. L’ambiance festive de cette période de l’année où la Floride semble n’appartenir uniquement qu’aux motards vous habitera.

Les taxes sont incluses dans les prix
VoyageMotoChambrePrix / pers.
1 personneVotre moto : 1Occ. double1 325 $ US (avion et transport en sus)
2 personnesVotre moto : 11 chambre975 $ US / pers. (avion et transport en sus)

Possibilité d’expédier votre moto aller-retour par transport à partir de 800 $ CAD

Venez en Floride vous joindre à notre groupe qui fait le voyage « Le Soleil à Moto l’hiver » et qui commence par ce beau séjour en Floride dont le Daytona Bike Week fait partie.

Pour réduire les coûts, la majorité de nos clients qui participent à ce voyage font la route aller-retour jusqu’à Orlando par voie terrestre avec leur moto en remorque. Il n’y a donc pas de frais de billet d’avion et de transport de moto inclus dans notre prix. Certains clients sont déjà en Floride et se joignent à nous pour profiter de la chance que nous avons d’avoir un hôtel réservé d’année en année à Daytona pendant le Bike Week. L’hôtel est situé au bord de la mer et en plein coeur des activités. Il faut savoir que lors de cet événement, il y a 400 000 visiteurs à loger…les bons hôtels sont rares et les prix sont en fonction de la rareté!

Sachez que nous pouvons vous aider à vous jumeler avec un autre voyageur avec lequel vous pourriez faire le trajet aller-retour et ainsi partager les frais d’essence et de location de remorque (trajet de 26 heures).

Le départ est dimanche le 10 à midi d’Orlando. Si vous désirez arriver plutôt le samedi à l’hôtel où est réservé le stationnement pour toute la semaine pour les véhicules et remorques (frais de stationnement inclus), nous pouvons faire la réservation de votre chambre pour cette nuit supplémentaire.

C’est selon nous la façon la plus « fun » et la plus économique pour débuter ce voyage.

Un aperçu de l’aventure…

Jour 1

Orlando – Daytona Beach

70 miles / 120 km

Certains seront arrivés la veille (nuitée non incluse). Pour les autres ce matin,  débarquement des motos et stationnement des véhicules et des remorques en sécurité pour la semaine. À midi, départ de l’aventure en direction de notre hôtel au bord de la mer pour les 3 prochaines nuits à Daytona. Ce soir, un souper de groupe est prévu afin de faire connaissance avec vos complices et futurs amis des prochains jours.

Jour 2

Daytona Beach

Balade

Randonnée vers l’immense emplacement de Bruce Rossmeyer’s Harley-Davidson où tous les exposants du Bike Week se font un plaisir de vous recevoir. Par la suite, direction le Daytona International Speedway  où il y a encore plus d’exposants à découvrir.  Pour la soirée, une expérience festive sur la « Main Street » est à prévoir!

Jour 3

Daytona Beach

Balade

Balade à moto directement sur la plage ainsi que visites  d’autres lieux incontournables. Nous vous proposons également un itinéraire des plus intéressants pour ceux qui aimeraient longer la mer.  Au final, vous retournez en soirée sur la grouillante« Main Street »!

Jour 4

Daytona Beach – St. Petersburg

140 miles / 225 km

Aujourd’hui, nous quittons la folie de Daytona Beach pour se diriger vers la région de Tampa Bay. La randonnée entre Clearwater et St. Petersburh vous fera comprendre pourquoi cette région est aussi appelée Emerald Coast (Côte d’Émeraude). Il ne faut surtout pas manquer le coucher de soleil…l’un des plus beaux au monde.

Jour 5

St. Petersburg – Miami

245 miles / 390 km

Traversée de la baie de Tampa. Arrêt à Fort Myers Beach, dîner à Naples. Vient ensuite la découverte des fameuses Everglades sur une route créée spécialement pour les motos. Retour à la civilisation à l’hôtel casino de Miccosukee où nos chambres et un super buffet nous attendent. Ce soir, virée à Miami, visite du fabuleux South Beach, de la Lincoln Avenue et de  la renommée Collins Avenue et ses superbes hôtels Art Déco.

Jour 6

Miami – Miami

Balade

Découverte de cette immense région si prisée par tant de touristes québécois en commençant par les magnifiques plages dont Dania Beach, la très populaire Hollywood Beach et son Broadwalk, Hallandale Beach, Golden Beach, Sunny Isles Beach, Bal Harbour, toutes plus riches et surprenantes les unes que les autres.

Jour 7

Miami – Orlando

260 miles / 360 km

Départ pour notre hôtel à Orlando, où nous avons laissé les véhicules et remorques, par une vieille route le long des rives du lac Okeechobee et en traversant de petites villes pittoresques du centre de la Floride, tout en passant au travers d’orangeraies. L’arrivée à Orlando étant en milieu d’après-midi, cela nous donne le temps de visiter cette région très animée. Ce soir, un dernier souper de groupe…

Jour 8

Orlando

Déjà la fin de cette merveilleuse aventure! Pour certains, c’est le temps de charger les motos et de retourner au Québec tandis que les autres se mettent en route pour Las Vegas…

FAITES VITE, LES PLACES SONT LIMITÉS !
CONTACTEZ-NOUS DÈS MAINTENANT